| Travailler en Hollande? Vulcan88 · 22 septembre 2009 à 18:40 3 messages · 2 participants · 2 012 affichages | | | | 22 septembre 2009 à 18:40 Travailler en Hollande? Message 1 de 3 · 2 010 affichages · Partager Bonjour, J'ai 20 ans, j' habite à Niort en région Poitou Charente, et je possède le niveau bac, j'ai une formation de technicien informatique. Je souhaiterais travailler quelques mois en hollande. Pourriez vous m'indiquez des organismes permettant d'effectuer ce voyage? Ou auriez vous des conseils à me donner, car je ne sais pas comment m'y prendre. Merci beaucoup | | | À: Vulcan88 · 24 septembre 2009 à 21:41 Re: Travailler en Hollande? Message 2 de 3 · 1 986 affichages · Partager Salut,
Je te conseille de postuler au près de l'agence de recrutement Undutchables: www.undutchables.nl/
Tibo | | | À: TiboNL · 24 septembre 2009 à 21:49 Re: Travailler en Hollande? Message 3 de 3 · 1 971 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |