Bonjour! Après recherches sur mon atlas j'ai vu qu'il devait exister des liaisons ferry entre Bergen en Norvège et Amsterdam. Le "problème" c'est que je ne trouve nulle part (après recherches internet + sur le forum...) d'infos sur cette traversée. Est-elle réellement possible (pour l'instant je crois mon atlas qui est tout de même récent!!)? Quelles compagnies? Quelle durée? (Et "accessoirement" quels coûts ?) etc....
Un grand merci si vous avez des infos à ce propos! Ciao Axance
je te conseille de regarder sur le site httpaferry.fr qui recense toutes les traversées par ferry en Europe. En 2006, nous avons traversé de Bergen à Hirtshals (Danemark) et ça nous avait couté environ 200€ pour 2 personnes et une moto.
Bonjour, Je viens de voir ton post de 2008, et je me demandais si vous aviez finalement trouvé un ferry Hollande/Norvège ; c'est ce que je recherche également. Merci d'avance
Merci ! Malheureusement, aucune liaison apparemment Pays-Bas ou Belgique / Norvège. Il semble qu'il n'y ait pas d'autre choix que de remonter jusqu'au Danemark.
Je relance cette demande. Je suis sure que cette liaison existait à l'époque (25/30 ans) car je l'ai utilisée. Mais effectivement, je ne trouve rien sur internet. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai déjà consulté les sites cités au-dessus.
J ai pris ce ferry il y a bien longtemps. Depart d'amsterdam en fin d'apres midi, arrivée le lendemain à Stavanger vers 17H00 puis arrivée à Bergen vers une heure du matin. Je n 'etais pas véhiculé. Au retour le ferry quittait Bergen dans la nuit et arrivée le surlendemain en fin de matinée à Amsterdam.
Mijodoudou · 9 mars 2020 à 12:07 · 5 participants · 3 493 affichages
Nous désirons aller en Norvege en camping-car (fourgon). On a l'intention de prendre le ferry d'Hirtshals à Kristiansand. On aimerait savoir si la réservation est obligatoire ou si nous pouvons nous présenter à l'embarquement directement en sachant qu'on...
Je suis allé au Maroc à plusieurs reprises mais il y a 20 ans pour la dernière fois. Je souhaiterais savoir si l'attente pour avoir une place, avec voiture sur le ferry, est longue au cours du mois d'août? De même, le passage de la douane est -il toujours...
Je suis un perdue avec les Ferry. Voilà, actuellement je suis en Albanie en CC, j'aimerais trouver un ferry depuis le bas de l'Albanie ou Igoumenitsa et je cherche un ferry pour Bari ou Brindisi. Comment trouver un ferry pas trop cher? Par internet? En...
Mariepaule73 · 18 octobre 2019 à 10:13 · 6 participants · 2 685 affichages
Je voudrais vous apporter mon témoignage sur Minoan Lines. Nous avons réservé via Euromer les traversées aller retour Ancone Patras pour 2 couples avec 2 camping-cars. N’ayant plus de place en open deck avec ANEK nous avons accepté de prendre Minoan Lines...
Celinespicky · 10 novembre 2018 à 10:10 · 3 participants · 1 069 affichages
Est il possible de passer le ferry (espagne au maroc) avec une moto enduro dans la camionnette, qui n'est PAS immatriculée mais avec ses papiers quand meme? Et avec une deuxième pur cross donc une pour rouler uniquement en chemin privé (sans papiers)...