Hello.
Pour ce qui est des coffees, j'aime bien le Rookies (à côté de
Leidseplein) et un autre, je ne connais pas son nom dans la rue juste derrière celle du Rookies (assez sombre, mais bien sympa !)
Après il y en a tellement, je crois que c'est un peu au feeling ! Tout dépend de ce que tu recherches.
Pour les magasins tu vas pouvoir te livrer à une énorme session de shopping. Les rues commerçantes grouillent de magasins en tous genre, et encore une fois, il y en a pour tous les styles.
Pour ce qui est des restos, y'a un super steack house argentin dans la rue du rookies. ET une super pizzeria sur Rambrant plein. (c'est tout ce dont je me souviens, après j 'avoue, on y est pas vraiment allé pour les spécialités culinaires !)
Les bars je ne connais pas trop. On est surtout resté au bar de l'auberge ou du camping. On y rencontrait pas mal de monde, le son était sympa, la bière bonne et les échanges botaniques parfaits !
Voilà !
Bon voyage en tous cas, cette ville vaut vrmt trop le coup !