Cracotte86 · 30 avril 2009 à 17:01 5 messages · 3 participants · 2 748 affichages | | | | 30 avril 2009 à 17:01 Message 1 de 5 · 2 746 affichages · Partager bonjour à Vous tous
le 3eme w.e de juin je me rends à Amsterdam (pour la 1ere fois) pourriez -vous me donner un programme de visite possible (musées -monuments etc...ainsi que les bons restaurants)....
D'avance je Vous en remercie
bonne fin de journée à Tous
CRACOTTE86 | | | Bonsoir,
Peut être que ce lien pouurait vous aider. www.iamsterdam.com/...iting/visitingportal . C' est le site de l' office de tourisme d' Amsterdam. Les boutiques chiques se trouvent dans le Kalverstraat, P.C. Hoofdstraat. Il y a le palais sur le Dam, Madame Tussaud, Bijenkorf etc. Il y a le grand marché d' Albert Cuyp tous les jours. Dans la gare centrale d' Amsterdam il y a l' office du tourisme et ils pourront vous renseigner. Vous pourrez visiter la ville dans une carrosse. A Lelystad il y a une reproduction du navire Batavia. Voir leur site: www.bataviawerf.nl/en/index.html . Bon séjour à Amsterdam. | | | Bonjour Jackfack
Merci de vos infos
Bonne fin de journée à Vous
CRACOTTE86 | | | À: Ashoma · 7 mai 2009 à 15:36 Message 5 de 5 · 2 467 affichages · Partager Bonjour Ashoma
Merci pour toutes vos infos, c'est un bon plan pour notre séjour.
 Je me vois déja dans le CARROSSE.
Bonne fin de journée à Vous
CRACOTTE86 | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |