PeanutFR · 31 mai 2006 à 17:08 5 messages · 2 participants · 1 523 affichages | | | | Salut,
qui pourrait me dire où trouver la liste des pays (en particulier d' Amérique Centrale/ Antilles) directement desservis par les aéroports mexicains svp ?
Merci. | | | Pour Mexico.. tous si tu, accepte escale / changement appareil et, ou Cie Je ne vois pas que te repondre de plus pour une question si ouverte Alors fait une simulation sur un site comme amadeus et tu en sauras un peu plus | | | Sans escale je voulais dire. 
Pour être plus précis je cherche à rejoindre la Guadeloupe (suite à ce message : voyageforum.com/v.f?post=599089 ), et je n'ai trouvé de vol qu'avec 2 escales passant par les USA ! Donc j'essaye de trouver en passant par un autre pays de la région, d'où ma question. | | | Merci mais ça ne m'aide pas à trouver d'éventuels trajets plus exotiques que peut-être certains voyageurs auraient expérimentés. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |