Bonjour,
comme je vous avez deja dis je voudrais savoir si vous voulez vivre dans un apartement ou une maison es que vous etes capable de vous chaffer aux bois l'hiver ou desirez vous du chafage electrique?
Moi personelement sains me priver avec ma voiture et toutes mes factures j'ai pour maximum 400 euros, je vie a la campagne et l'hiver je me chaffe aussi une partie avec du bois, ca comprend tout, manger a la maison, gasoil, portable, assurance, electricite, eau, telephone et internete et parabole pour la tele, tout depend de quele genre de vie avez vous, moi je ne peux pas savoir que es que ca veut dire pour vous < sains se priver>...
Le gasoil est un peu moins che que en
France, l'esence est moins chere!
asurance voiture moins chere que en
Francetelephonie en national pareil que en
France, par contre il n y a pas des forfaits avec des minutes inclus a l'international sur les portable
il existe internet 3G portable, qui passe presque partout mais ca va mal
pour des endroits calmes on a pas tjr l'ADSL
le Kw est plus cher que en
Franceil exsite un impot sur la voiture, taxe de ploution, vignete obligatoire anuele
impots forfaites meme pour une chiffre d'affaire de mois de 12000 euros qui est afreux, qui tue toutes petites societes!
Moi perso je connais bcp des francais qui vivent en
Roumanieje connais meme une famille qui habite pas loin de CLUJ, capytale de
Transylvanie qui posede une maison est ils sont la plupart du temps en
France, tres jolie, en bon endroit!
je vous conseil d'eviter le Sud de la
Roumanie, car c'est comme a
Marseille des ville bordeliques...et Bucarest, la capytale est un endroit assez <pourri>
c'est mieux en
Transylvanie vers la frontiere d'
Hongrie des plusieurs points des vues
pour un ouvriers en textile horaire normale une aye ca doit etre environs 300 euros je pense que c'est deja une bonne paye et il faut compter presque 60 % des charges...
il existe des aides europeenes pour la constructions des nouveaux sites industrieles mais les conditions sont assez dures a remplir, il existe des socites conseilleres bien specailisee pour ca!
Si on vie a la campagne et on veut etre tranquile il faut avoir un 4x4 car les petites routes sont dificiles ici
je vous avez donnez mon adresse mail
zvalina23@yahoo.fr
si vous voulez me posser des questions precises ca sera plus facile pour moi de repondre
cdt
ALINA