Salut Françoise
Je ne m'appelle pas naps, enfin, tant qu'il ne m'a pas officiellement demandé en mariage (non c'est une blague!) mais je vais répondre à la faveur d'une petite insomnie.... Les euros c'est parfait, maintenant si tu as des dollars à écouler, ça passe très bien aussi. Il y a une boutique qui fait du change juste devant la porte Bab Al Yemen et donc à deux pas des délicieux jus de mangue dejà cités. Il y a un DAB un peu plus loin quand la route principale rejoins la Sailah (l'axe routier qui traverse la vieille ville en contrebas des maisons, en saison sèche et qui se transforme en rivière en saison des pluies). Tu trouveras facilement où changer dans les boutiques. Tu pars quand?
Je vois que tu m'as précédée à Alor... C'est une île où j'aimerais bien retourner!
Marine