Mib5 · 3 août 2025 à 15:51 5 messages · 3 participants · 276 affichages | | | | 3 août 2025 à 15:51 Cherche PDF Lonely Planet Philippines 2018 Message 1 de 5 · 276 affichages · Partager Bonjour. Je prépare mon prochain voyage aux Philippines. J’ai acheté le Lonely Planet édition 2024 et quelle déception ! Plus aucune info pratique, aucun intérêt ! On m’a prêté le Lonely Planet 2018 et j’y retrouve tout ce que j’aime. Problème je ne veux pas emmener deux guides trop lourds. J’ai voulu acheter la version numérique de 2018 et elle n’existe plus, ils ne proposent que la version 2024 que j’ai déjà en livre ! Si quelqu’un a la version NUMÉRIQUE 2018 du Lonely Planet Philippines je suis preneuse. En échange je vous propose une cinquantaine de LP numériques (pdf ou EPUB) sur de très nombreuses destinations dans le monde. Demandez-moi et j’aurai peut-être votre bonheur (en anglais et/ou en français). | | | À: Mib5 · 4 août 2025 à 19:12 Re: Cherche PDF Lonely Planet Philippines 2018 Message 2 de 5 · 257 affichages · Partager Je suis bien d’accord avec vous. J’ai acheté la dernière version du Lonely pour la Malaisie que j’ai pu heureusement rendre....les nouvelles versions sont totalement vides de toute information pratique, la lecture des rubriques est désordonnée. Du coup j’ai acheté le routard que j’avais abandonné car assez incomplet et les mises à jour insuffisantes. | | | Oui, malheureusement et nous sommes très nombreux à le penser. C’était ma bible mais cette époque est malheureusement révolue 😢 | | | À: Mib5 · 10 août 2025 à 5:36 Re: Cherche PDF Lonely Planet Philippines 2018 Message 4 de 5 · 220 affichages · Partager Voir le Petit Fute ou allez sur chatGPT | | | Bonjour. J’ai le petit futé mais je ne suis pas fan. J’ai trouvé le PDF du LP en anglais donc ça me va. Mon nouvel ami ChatGPT m’aide beaucoup en effet dans la préparation de mes voyages ! Merci 😉 | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |