La pêche en
Casamance, tu as regardé?
Pour la pêche (je suis pêcheur), j'ai fait les deux, et maintenant je ne vais plus qu'en
Casamance.
Pour atteindre Dionewar, et le Sine
Saloum, il te faut environ 5 heures de
Dakar, dont une partie sur piste, et pirogue. Et je trouve que c'est moins poissonneux.
En
Casamance, tu as des vols directs de
Paris à Cap: en 5mn, tu es dans une structure de pêche, et il y en a, et ils sont au moins aussi bons que dans le Sine
Saloum. Tu as le choix entre: pêche au surfcasting, à la traine sur les bolongs, en mer...L'ensemble à proximité immédiate.
et les prises, je ne te dis pas...Un paradis pour les pêcheurs.
Si tu veux plus de renseignements, contacte moi.