Pêche en grande palangrotte ou jigging à Saly (Sénégal) Jerome1380 · 18 janvier 2008 à 18:50 3 messages · 3 participants · 6 878 affichages | | | | 18 janvier 2008 à 18:50 Pêche en grande palangrotte ou jigging à Saly ( Sénégal) Message 1 de 3 · 6 877 affichages · Partager Bonjour, Je pars a Saly la premiere semaine de février, je cherche des tuyaux pour aller pecher grande palangrotte ou jigging, si quelqu un connait pecheur sympa avec un bateau equipé d'un sondeur il est le bienvenu!!!! je prefere un bon independant que les usines à peche des grands hotels. Merci | | | bonjour jerome j'ai un ami pecheur a saly un gars tres sympa et recommandable il s'appel jacques il a un bateau tout equipé et fait toute sorte de peche avec du tres beaux materiel je te conseil de le contacter voila son n° a saly 00221775633389 je serai moi meme a saly au alentour du 9/02 car je part de france en voiture le 1/02 cordialement nestor77 a+ | | | À: Nestor77 · 19 janvier 2008 à 14:11 Re: Pêche en grande palangrotte ou jigging à Saly ( Sénégal) Message 3 de 3 · 6 834 affichages · Partager bonjour jérôme
je m'incruste dans ta discution, je vois que tu pars en voiture et que tu es du 77 pour suis dans le 93; n'es-tu pas trop chargé ? si tu as un peu de place pour nous aider (association astou)à apporter un fauteuil roulant sur Saly ?? merci pour ta réponse | Discussions similaires sur le Sénégal: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |