Cubafans · 8 novembre 2010 à 2:10 4 messages · 2 participants · 2 454 affichages | | | | je serai au brisas guardalavaca en fevrier 2011 et je compte pecher du bord et en haute mer tout renseignement me serais tres utile car en une semaine il ny a pas de temps a perdre l anne derniere j etais au blau cayo coco et en 2008 au barcele cayo santa maria si vous vouler mon compte redu pour la peche il me fera plaisir de vous le dire | | | J'y vais aussi en février, le 17 exactement au Amigo...pas terrible je sais mais c'était pas cher. J'apporte avec moi un kit de pêche...style ligne rétractable avec rapalas. Je l'apporte avec moi a l'habitude sauf en croisière. Équiper surtout pour le poisson du Québec mais on verra...Qui sais, on pourrais y aller en même temps. | | | Salut pas de probleme pour pecher ensemble j ai un vol de nuit j arrive a 3hrs du matin je ne vais surement pas pecher le 18 mais le 19 je serai sur le quai en avant du brisas a 6.30 am le best serais de nous trouver un cubain avec un bateau parle tu espagnol ? | | | en passant j apporte canne a lancer lourd et a lancer leger dans un tube de pvc plusieur rappala mais je crois que le best pour cuba sont les crevettes alors apporte toi beaucoup d hamecon | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |