Mapou · 29 janvier 2006 à 18:26 5 messages · 3 participants · 7 098 affichages | | | | 29 janvier 2006 à 18:26 Message 1 de 5 · 7 087 affichages · Partager bonjour, savez-vous si c'est possible de faire de la pêche au gros à Bayahibe ?je pars fin fevrier au casa del Mar...Merci pour les infos! | | | À: Mapou · 31 janvier 2006 à 10:08 Message 2 de 5 · 7 016 affichages · Partager ton hotel est à 5 mn par la plage du port (de plaisance!) de bayahibé, vas y il y a un français qui tient le Playa de luna, il se fera un plaisir de t'indiquer qui il faut voir ; il y a d'ailleurs plein de français sur place qui proposent des excursions. Pour la plongée apnée et bouteilles il y a Casa Daniel, qui est sur la zone du dominicus à bayahibé son site www.casa-daniel.com , en général les prix sont moins élevés à l'extérieur qu'en passant par l'hotel. | | | À: Domino38 · 1 février 2006 à 8:53 Message 3 de 5 · 6 984 affichages · Partager Merci Domino pour les conseils, j'irai donc faire un tour au village...pour l'instant je m'entraine en piscine à la plongée !Bye! | | | À: Mapou · 1 février 2006 à 16:34 Message 4 de 5 · 6 976 affichages · Partager j'ai vu des bateaux équipés pour la pèche au gros qui venaient chercher des gens à l'iberostar, mais je ne sais pas qui organise, je vais essayer de voir avec Pierrre Alain, et je te tiens au courant dès que j'ai une réponse | | | À: Mapou · 19 février 2009 à 16:27 Message 5 de 5 · 5 300 affichages · Partager Alors nous serons deux dans la même zone et au même moment. Je pars le 23, direction Bayahibe, pour Dominicus Iberostar. Je prévois aussi de faire une partie (au moins) de pêche au gros. Merci à ceux qui ont répondu à Mapou. Mapou, à très bientôt sur la zone et peut être dans le même avion en attendant d'être peut être aussi dans le même bateau... pour jouer avec les marlins.... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |