Bernardcb900 · 6 novembre 2007 à 19:42 3 messages · 2 participants · 2 320 affichages | | | | 6 novembre 2007 à 19:42 Message 1 de 3 · 2 318 affichages · Partager bonjour je vait a san andres au printemp et je veux aller a la peche cette annee mais l'an passe je nai pas eu le temp de trouver un bateau la bas alors si quelqun connait une personne la bas ou une compagnie qui va la peche dite le moi s v p merci sylvain | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour ! Tu te présente à la marina à côté de l'aquarium et tu demandes.... ils vont être plusieurs à t'offrir leurs services. Si tu lis l'anglais, va sur google et tape «big juice», tu trouvera toutes tes infos. Je crois que Mario, qui es au quai du marazul pourrait t'arranger cela. | | | À: Val007 · 26 novembre 2007 à 17:04 Message 3 de 3 · 2 184 affichages · Partager merci pour la reponce car on couche a l'aquarium cette annee sylvain et gyslaine | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |