B1kuby53 · 13 octobre 2007 à 14:25 3 messages · 2 participants · 5 315 affichages | | | | 13 octobre 2007 à 14:25 Pêche au saumon de l'Atlantique en Gaspésie ( Québec) Message 1 de 3 · 5 311 affichages · Partager Bonjour! Est-ce-que quelqu'un peut me renseigner d'avantage sur la peche au saumon de l'Atlantique en Gaspesie? Moi j'aimerais aller en Gaspesie pecher le saumon de l'Atlantique. Mais moi je n'ai pas de voiture et je doit me rendre la bas en autobus de la compagnie Orleans Express de Montreal. Je sais que les pourvoyeurs vont chercher a l'arret les gens qui vont a la peche au saumon de l'Atlantique autrement qu'en auto. De plus j'aimerais savoir comment obtenir un permis de peche pour le saumon de l'Atlantique? De plus quoi faire pour transporter le poisson jusqu'ua Montreal? Parce-que je sais qu'il faux transporter la prise dans la soute a bagages lorsqu'on est en autobus. Merci et bonne journee. Felix allias b1kuby53. | | | On peut pêcher le saumon dans la Rivière Matane et comme elle traverse le centre-ville, on peut pêcher le saumon au centre ville! www.ville.matane.qc.ca Pour des forfaits de pêche sportive au saumon atlantique tu peux communiquer avec La Société de Guides au Saumon www.saumon-gaspesie.qc.ca Tu trouveras surement d'autres endroits pour la pêche au saumon en Gaspésie à l'adresse suivante www.tourisme-gaspesie.com | | | Merci beaucoup pour cette information mais pour ce qui est de la peche au saumon de l'Atlantique en Gaspesie, j'irrai peut etre cette annee. Mais j'ai comme priorite de faire le tour de la Gaspesie en voyage organise. Mais si j'aurais pas ecoeure ma mere pendant qu'elle conduisait, j'aurai fait le tour de la Gaspesie et peche le saumon de l'Atlantique. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |