Cherche pêcheur pour loger et pêcher en Guyane (rivière, fleuve) Jeromem42 · 17 mars 2015 à 15:20 6 messages · 4 participants · 3 407 affichages | | | | 17 mars 2015 à 15:20 Cherche pêcheur pour loger et pêcher en Guyane (rivière, fleuve) Message 1 de 6 · 3 403 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais me rendre en Guyane pour pêcher en fleuve ou rivière avec des français établis en Guyane, qui pourrait m'héberger et qui sont passionnés de pêche et de nature. J'aime aussi la macrophotographie. Je lis qu'il y a des poissons énormes et qui me sont inconnus, ainsi qu'un nombre impressionnant d'insectes. Je suis professeur, et j'aimerais aussi me faire une idée de la vie là bas....mutation future...? | | | À: Roudi56 · 20 mars 2015 à 15:10 Re: Cherche pêcheur pour loger et pêcher en Guyane (rivière, fleuve) Message 3 de 6 · 3 336 affichages · Partager Merci Florence, je suis inscrit sur le forum que tu m'as donné en lien, et effectivement, je me suis renseigné sur ton deuxième lien, mais c'est terriblement cher...400 euros par jour...un peu trop pour un salaire d'enseignant)))) Merci de ta réponse, je vais chercher, sinon, je me tournerai vers la thailande beaucoup plus abordable. Bonne journée | | | À: Jeromem42 · 21 mars 2015 à 3:02 Re: Cherche pêcheur pour loger et pêcher en Guyane (rivière, fleuve) Message 4 de 6 · 3 309 affichages · Partager le tourisme ici est tres cher.. rien a voir avec la thailande, c est sur.. faut essayer de monter un groupe pour diviser. le prestataire "nature de guyane" est moins cher et le guide est top, mais pas exclusif peche.... | | | À: Jeromem42 · 17 novembre 2017 à 17:21 Re: Cherche pêcheur pour loger et pêcher en Guyane (rivière, fleuve) Message 5 de 6 · 670 affichages · Partager Bonjour Jérôme,
Mon mari est enseignant comme toi et comme toi, il est pêcheur. On cherche des plans pêche (rivière, fleuve ou mer). Départ le 1er décembre 2017.
Toutes les infos sont bienvenues. Merci d'avance. | | | À: Dorix · 24 novembre 2017 à 9:49 Re: Cherche pêcheur pour loger et pêcher en Guyane (rivière, fleuve) Message 6 de 6 · 654 affichages · Partager Bonjour, je cherche le mail de Claudie Sassi qui est actuellement en retraite et a été institutrice en Guyanevous la connaissez ? Merci. Pouvez vous m´orienter ? | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |