Salut,
Magnifique massif, absolument méconnu et par conséquent désert!!! Nous avons traversé le massif du cézalier l'année passée. C'est juste magnifique!! à faire absolument. Nous étions partis de
Montpellier pour traverser toutes les causses, puis l'aubrac, le cantal et nous avons terminé par le Cezalier.
Tu peux voir quelques photos ici :
onbaik.blogspot.fr/...pellier-issoire.html
Tu verras sur la carte le parcours que nous avons suivi. Mais il y a moyen de faire des boucles dans le massif et d'y passer plus de temps. En gros : Allanches, pradier, après, bifurquer à gauche depuis la D39, pour traverser en chemin (en bon état) la partie haute du massif. Nous avons fait un bivouac au milieu des prairies. Le lendemain nous avons tellement aimé que nous sommes restés dans le coin pour crêcher au gite de la Godivelles.
A ta dispo si tu as d'autres questions
Thierry