Bien sûr qu'il y a de la peinture à
Cuba. Pas nécessairement le choix de 10 000 couleurs comme ici, mais il y a de la peinture. Toutefois, pour faire du bénévolat à
Cuba, il vous faudra un visa spécial, qui s'obtient difficilement à l'extérieur d'un programme organisé.
Quant à peinturer des statuts et édifices publics, j'ai de la difficulté à imaginer que les autorités vous donneront l'autorisation d'y toucher...