Bonsoir,
Je suis d'accord avec MAGNE2, poussez jusqu'à Monenvassia, ça vaut le coup. En avril, tout est en fleur et les températures sont agréables, bien que limites pour se baigner sauf si vous êtes du Nord

. Les orangers parfument l'air et complètent la sensation de zénitude de ce Pays.
En avril 2009 avec mon mari nous avons fait un circuit de 9j dans le
péloponnèse. Nous avons loué une voiture et avons fait : Mystras (1 nuit), Monenvassia (1 nuit), nous sommes remontés par la côte jusqu'à Paralia Astros (1 nuit la route est bien sinueuse mais très belle) après
Nauplie (2 nuits), nous avons visité
Epidaure et avons passé une journée sur l'île de
Poros.
Ensuite mon mari a voulu absolument que nous allions aux météores (splendide ! mais 6 heures de route sous la pluie à l'aller, nuit à Kalambaka, pluie pendant la visite du lendemain et sur le trajet du retour pour
Athènes durant 5h). Je déconseille fortement de le faire pour un séjour aussi court...
Nous avons dormi 2 jours à
Athènes pour clôturer notre séjour. Nous campions et n'avons jamais eu froid sauf aux Météores...
Ce voyage nous a tellement enchanté que nous avons renouvelé l'expérience il a deux ans en juillet avec nos enfants, en faisant cette fois tout le tour du
Péloponnèse. La température de l'eau était bien meilleure, ils en ont profité mais ont aussi beaucoup apprécié les sites visités et surtout le musée archéologique en dessous de l'Acropole.