salut, louloute, tout d'abord paquerra est située à 90 mn en bateau de
puntarenas, c'est le village ou tu arrives quand tu descend du bateau:je ne pense pas que ce soit là ou il faut rester mais c'est là ou tu prends le bus pour les differantes plages, personnellement je te conseille de prendre le bus jusqu'a cobano ensuite tu changes de bus et tu vas sur
montezuma: ne t'inqiuetes pas le parcours semble infini quand on ne connait pas mais tu te regaleras car ce n'est pas banal, arrivée à
montezuma tu as le choix entre plusieurs hotels perso je te conseilles" mar y cielo" clean pas cher 30 dollars environ pour 2 ou plus face à la plage demande la chambre qui se trouve à l'etage à droite de l (escalier c'est la mieux tu as 2 lits de 140 + 1 lit de 90 +frigo douche et WC)la plus calme car personne ne passe devant ta porte et tu as la terrasse pour toi.je te souhaite un bon sejour à
montezuma PS:de
montezuma tu peux passer une journée sur isla tortuga renseignes toi sur
montezuma je crois que c'est 45 dollar par personne on t'emmene vers 6 H du matin en barquasse 20 mnde parcours on te prepare à manger tu passes la journée et vers 16 h retour à
montezuma (incontournable) à l'hotel mar y cielo aucun soucis tu peux laisser tes affaires.1° photo la chambre 2° photo isla tortuga 3°idem
Images attachées: