C'est un beau message MicheltoJa,
Que de plaisirs de partager des vœux avec des gens qui proviennent d’un peu partout sur la planète et qui ont la même passion pour le voyage à vélo.
Je suis actuellement en convalescence suite à des complications postopératoires subits lors d’une récente intervention chirurgicale.
Ce qui au départ devait être douloureux et incommodant pour environ deux semaines s’est transformé en un problème cardiaque assez sérieux. Je suis actuellement au repos depuis un mois et ce n’est pas terminé alors que deux semaines au ralenti devaient suffirent.
Je me considère très chanceux d’avoir eu cet avertissement, quelques un l’apprennent lors d’un AVC ou d’un infarctus. J’étais en super forme, j’ai roulé près de 5000 KM l’été dernier et aucun signe ne permettait de prévoir ce qui est arrivé.
Je vais changer quelques habitudes de vie et selon le cardiologue je devrais revenir comme avant, au pire je devrai continuer la médication pour la vie. Heureusement je ne ressens aucun effet secondaire.
Tout ça pour vous dire à quel point on doit apprécier chaque moment de la vie, prendre soin de soi et de ceux que l’on aime, car c’est ce que nous avons de plus précieux et rien n’est acquis.
Je souhaite donc à tous de joyeuses fêtes, de la santé, de la joie, du bonheur et des beaux voyages de vélo