Bonjour Malek
C'est sur que la situation était exceptionnelle l'année dernière à
Québec, elle l'est un peu moins, mais un bon cuisinier peut encore trouver du travail en moins de 24h à
Québec ! Oui dans certains secteurs il y a toujours une pénurie de main d'œuvre à
Québec !
Quant au fait de découvrir la campagne, c'est bien mais il faut être conscient que les horaires des cuisiniers ne sont pas 9h00-16h00 aussi il est parfois préférable, dans ce type de métier, de ne pas avoir des heures de route à faire avant et après le boulot ! Là il y aura un choix à faire.
Si tu veux de l'aide pour trouver rapidement du travail dès ton arrivée, ou trouver à te loger quelques jours en attendant de prendre tes repères, tu peux me contacter...
C'est un beau projet que tu as, sois optimiste, cela peut être très sympa !
Bonne jOurnée