Bonjour à tous,
L'envie de découvrir de nouvelle culture, d'aider les plus démunis en zone de crise, je suis à la recherche d'un organisme / association ou autre qui pourrait m'aider à me sentir utile en m'investissant dans une cause noble...
Je suis préparateur physique de mon état, Fitness Trainer, Educateur sportif, j'enseigne dans divers discipline sportive, je peux donc éventuellement m'orienter dans ce domaine...
Sur internet je trouve beaucoup d'informations... Mais tout le monde connait le principe d'internet... il y a à boire et à manger... ^^
En tout cas je découvre pas mal de site mais où le voyage est horriblement cher! Où l'impression d'être sur des sites gérés par des business Man plutôt que des bénévoles de la Croix Rouge si vous voyez ce que je veux dire... En tout cas, payer le billet d'avion je veux bien. En plus d'offrir de son temps, ses compétences, mais si en plus on doit faire un crédit ou vendre un rein pour aider les gens... XD
Bref, auriez vous quelques pistes pour un amoureux des gens désireux de mettre toute sa bonne volonté, énergie, sourire... pour aider les autres? Dans le sport? Ou pas?
^^
Merci à tous!
Bien cordialement