Ita · 28 juillet 2006 à 19:32 5 messages · 4 participants · 2 432 affichages | | | | 28 juillet 2006 à 19:32 Recherche mon père à Quito en Equateur Message 1 de 5 · 2 430 affichages · Partager Bonjour, je souhaite retrouver mon père qui habite à Quito. Je l'ai vu pour la dernière fois en 1989. Les pages blanches pour l' Equateur ne marchent pas ou donnent pas de résultat. Peut-être que quelqu'un qui sera là bas pourrait le rechercher...? Il s'appelle Julio Hernan Ojeda Luna. Merci, ça compte enormmément pour moi! | | | Salut! Je connais quelqu'un qui est sur place et qui pourra peut etre t'aider. Je te promets rien mais je vais me renseigner A bientot | | | À: Ita · 6 septembre 2006 à 3:51 Re: Recherche mon père à Quito en Equateur Message 3 de 5 · 2 204 affichages · Partager Salut!
En cherchant sur le site d'andinatel (andinatel.com, en bas a droite guia telefonica), j'ai trouve un Mr OJEDA LUNA JULIO HERNAN. Son adresse est MIRAVALLE (juste à coté de Quito). Son tel est le 00593 2 2897635.
J'espère que cela t'aidera...
A+ | | | À: Ita · 21 septembre 2006 à 16:57 Re: Recherche mon père à Quito en Equateur Message 4 de 5 · 2 155 affichages · Partager Salut!
Ce serait sympa de donner des nouvelles... Le numero correspond-il?
Merci | | | À: Ita · 9 septembre 2007 à 21:31 Re: Recherche mon père à Quito en Equateur Message 5 de 5 · 1 855 affichages · Partager Salut!!
Je suis Jenny, J'habite a quito. J'ai vien de lire ton message dans le quel tu demande aide pour cherche ton pere, j'aimerai bien pouvoir t'aider alors, dit moi si je peut t'aider et si oui j'aurai besoin de quelques informations de ta part.
Je reste a tes dipo
Jenny | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |