Marionnette3 · 29 décembre 2005 à 12:18 3 messages · 3 participants · 2 234 affichages | | | | 29 décembre 2005 à 12:18 Péripel sur le marché suisse Message 1 de 3 · 2 232 affichages · Partager Hello ! Je suis déseperément en train de chercher une pharmacie, droguerie ou autre magasin ou je peux trouver su péripel pour imprégnée ma moustiquaire... A genève si possible... Quelqu'un pourrai m'aider? C'est super urgent.. Merci | | |  SALUT !! En France ça se trouve dans les magasins de sport et camping !! il est vraie que maintenant c'est plus facile d'y trouver des articles pour le froid et la neige !! voir aussi magasin pour Camping Car ???? PAPY | | | Salut,
Je connais le magasin "Globe trotter" qui se trouve au Boulevard des Philosophes, près du Rond-Point de Plainpalais. Je ne sais pas s'ils ont ce produit-là, mais ils ont certainement quelque chose.
Philippe | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |