Bridgtouille · 7 décembre 2008 à 18:37 5 messages · 3 participants · 2 157 affichages | | | | 7 décembre 2008 à 18:37 Périple en raquette fin décembre: Turquie ou Roumanie? Message 1 de 5 · 2 151 affichages · Partager Bonjour,
J'hésite entre deux destinations pour faire un petit périple en raquette fin décembre, sachant que mon hésitation porte sur le niveau d'enneigement que je risque d'y trouver, ou plutôt de n'y pas trouver  .
Hésitation donc entre La Cappadoce pour la Turquie et la région Bucovine pour la Roumanie. Ne connaissant ni l'une ni l'autre, et bien qu'il n'existe pas d'assurance sur le temps qu'il pourra y faire fin décembre, j'aimerai quand même avoir des retours d'expérience de voyageurs ayant fait des séjours dans ces régions à cette période.
Merci | | | Bonjour, j'étais en Bucovine et à Maramures cet été : d'après ce que j'ai compris tout est blanc à partir de début novembre. | | | Merci Damien  .
J'ai effectivement le sentiment que cette région de la Roumanie est plus ''froide'' que la Cappadoce. | | | salut brigitte, si tu veux voir un endroit inedit, a mon avis la Bucovine est le lieu. en roumanie le mois de Decembre et la premiere partie du mois du Janvier il y a plein de fetes liees aux traditions popoulaires ou religieux. C'est une periode magnifique. C'est vrai, il fait un peu froid.. la cappadoce est aussi une destination super, c'est toi qui va dicider, moi je suis pour la Bucovine,
adi | | | moi je suis pour la Bucovine
+1  Moi aussi, je penche pour la région Bucovine. Par contre cela sera plus tard (mars) ou en fin d'année 2009.
Merci Klatant pour ta réponse | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |