Des photos de Prague et de la République Tchèque sur mon site perso www.veran.net/ Nous habitons à Prague, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter:-) Vincent
Blog photo de notre séjour à Prague en août 2007 avec 4 amis. Il est en construction nous avions beaucoup beaucou de photos. picasaweb.google.fr/... Bisous tout le monde.
On revient de Prague et on a été totalement charmés par cette ville splendide. On y est resté 4 jours et chaque journée nous ravissait davantage! On a même fait un blog pour aider les futurs voyageurs. Bon surf! https://tripaprague...
Je suis allée à Prague en février et j'ai adoré cette ville! Je partage avec vous aujourd'hui notre itinéraire et quelques photos de notre voyage de 5 jours dans cette magnifique capitale de l'est si cela vous intéressé! n'hésitez pas à me poser des question...
Beaucoup de voyageurs m'ont dit qu'ils considéraient Prague comme la plus belle ville d'Europe, et elle est déjà classée parmi les 10 plus belles villes du monde! Il faut dire qu'elle a une architecture incroyable... Et pour nous français il est très...