Mcatherine · 6 février 2016 à 18:24 13 messages · 4 participants · 1 147 affichages | | | | 6 février 2016 à 18:24 Message 1 de 13 · 1 135 affichages · Partager Bonjour tout le monde  Nous sommes deux amies avec des origines grecques et souhaitons faire un périple entre Kalamata et Thessalonique nos 2 terres d'origine. Auriez-vous des bons plans concernant l'hébergement et le meilleur moyen de transport pour aller de Kalamata à Thessalonique ? Merci de vos réponses | | | Le meilleur, le plus économique mais le moins long entre ses deux villes c est le bus ktel | | | Le meilleur, le plus économique mais le moins long entre ses deux villes c est le bus ktel
Merci Magne2 pour cette réponse rapide !! | | | Je vous mets un lien vers les ktel demain, je voulais dire que c était long en temps par contre | | | Merci, oui ! je me disais que les deux villes sont bien éloignées, ça doit faire long en car... je verrai le lien demain | | | Merci Elenitsa  au fur et à mesure, j'y vois plus clair pour préparer ce voyage vers l'inconnu, j'aurai aussi besoin d'avoir des plans pour l'hébergement. Nous pensons y aller vers l'automne prochain. | | | A tout hasard, selon les sites de recherches de vols, il semble y avoir cette compagnie aérienne qui fait Kalamata- Thessalonique en direct (1 h 20) certains jours...
Reste à savoir ce que vaut cette compagnie... 
www.astra-airlines.gr/ | | | Merci merci à vous, c'est vrai que les 2 villes sont bien éloignées, c'est un peu casse-tête, on va essayer d'y arriver quand même  grâce à vous.
Je vais étudier toutes vos suggestions | | | Je ne comprends pas pourquoi ma discussion a été déplacée dans la rubrique "voyager au féminin" !!!!!!!!!!!!!!! alors que je l'y avais mise dans la rubrique " Europe de l'Est !!!! Je ne veux pas qu'elle soit là, ce n'est pas absolument pas le thème de ma discussion !!! Si je l'ai mise dans la rubrique " Europe de l'Est" c'est que ça concerne un voyage en Grèce et c'est tout !!
Si je mets ce message ici c'est parce que je n'ai aucun moyen de répondre au message privé qui m'a été envoyé par "voyage forum" - un peu trop facile... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |