Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 581 affichages · Partager
bonsoir, Je suis en pleine préparation d'un second voyage en Thailande, mais cette fois ci dans les iles entre Phuket et Krabi, et j'aurais bien aimé avoir la suite de ce récit, notamment la partie qui concerne phuket ! :)
en tout cas le reste du récit donne envie de retourner à Siem Reap notamment ! anne
Huhhhhh · 14 octobre 2013 à 11:47 · 12 participants · 7 719 affichages
Voici le récit du périple que nous avons effectué récemment, avec mon amie, au Vietnam et au Cambodge. Nous souhaitons ainsi le partager, notamment afin que les potentiels vacanciers y trouvent de quoi nourir leur programme. Je suis disponible pour toute...
Voyage effectué en janvier et février derniers: 6 semaines entre Vietnam, Cambodge et Laos, 3 pays déjà partiellement visités depuis 2001 (nombreux courts séjours de 2 semaines). Itinéraire articulé autour de 3 projets: - l’archipel de Nam Du, au S du...
Janvier 2026 C’est reparti pour de nouvelles aventures et le plaisir de vous les raconter ici! Avant tout je tiens à remercier tous ceux qui m’ont donné un coup de main pour les préparatifs avec quelques improvisations à quelques jours du départ. Merci...
Lecteur assidu du forum qui s'est avéré une aide précieuse lors de la préparation de ce voyage, j'ai finalement décidé de sauter le pas et de livrer à mon tour mon expérience et mes impressions. Au retour d'un stage infirmier dans un hôpital de Phnom...
Nancy · 8 décembre 2004 à 19:20 · 29 participants · 22 524 affichages
Je rentre d'un voyage de 3 semaines en Birmanie. Voici quelques infos pratiques qui vous aideront peut-être à préparer votre voyage. Je répondrai avec plaisir à toutes vos questions complémentaires. NOTRE PERIPLE EN 3 SEMAINES: Comme souvent, nous avons...