Fuckduck · 22 avril 2009 à 16:25 3 messages · 3 participants · 3 091 affichages | | | | Bonjour 
Je prepare actuellement mon voyage france japon a velo en autonomie. J'ai prevu cet itineraire: Paris- kiev sur la route eurovelo 4, un bout de russie (le plus court entre l' ukraine et le kazakhstan) kasakhstan, kyrgyzstan, chine et enfin japon (ferry de shangai pour le japon)
Que pensez vous de la traversé de la Chine? avez vous un itineraire a me conseiller pour pouvoir me ravitailler en eau et en nouriture pendant la traversé? Et pour le Kazakhstan, je pense plutot longer la cote sud, qu'en pensez vous? Est ce difficile de trouver de l'eau potable et de la nourriture pendant la traversée?
J'attend vos reponse, merci | | | Bonjour,
Je voulais savoir où tu en étais de ton voyage...As tu avancé? Nous souhaitons réaliser le même voyage avec mon copain: France - Japon mais ne pensons pas passer par le même endroit que toi..! As tu trouvé du bon matos? Des bonnes cartes? Quand comptes-tu partir? Nous pensons partir en Novembre 2010 (enfin la date n'est pas encore fixée)..!
Bon courage à toi | | | Slt
C'est une aventure qui m'intéresse vraiment!!! vous en etes ou? le mieux serait de se rencontrer et de partager nos idées nan?
à bientot j'espére | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |