bonjour, nous sommes alles au
Pérou il y a 1an1/2, voyage magnifique, nous ne parlons pas espagnol, donc nous avions beaucoup d'apréhension, mais nous nous sommes tres bien débrouilles, nous avons organisé notre voyage avec le lonely planet et surtout grace à 1 super forum tres complet sur ce pays (
perou.org), nous sommes alles en
foret amazonienne (un des mes plus beaux souvenirs du
Pérou avec le MP biensur), à ne pas manquer, j'ai adoré et franchement finir le voyage en
foret amazonienne c'est super car malgre tout 3 sem de voyage c'est tres fatiguant, la
foret amazonienne, c'est le calme, la nature, les immenses arbres, les oiseaux enfin bref c'est génial, pour la
foret amazonienne ns sommes passes par une agence à
Cusco tenue par un français (Philippe Pierre) sa femmes est péruvienne et guide, je vous la conseille, ils sont supers sympas, tres pro, interessants et d'une gentillesse...., ils organisent aussi des séjours personnalises au
Pérou pour un prix tout à fait correct (site : terresmagiquesdesincas....)tout ceux qui sont passes par cette petite agence ont été ravis
voila, bon voyage, nous cette année ce sera l'
Afrique du Sud