bonsoir Marie, moi aussi ai habité la ville rose avant de partir pour la
suisse....
tu peux trouver des infos, des bons plans, des adresses... sur mes pages
www.terramongolia.com
allons souvent la bas donc on peut brifer sur pas mal de points
la
mongolie est un pays facile a visiter independament que l'on choisisse de la decouvrir à pied, cheval, velo, en groupe, en location jeep individuelle, en bus... on peut combiner pas mal de formules comme apr ex pour qui est seul un sejour chez une famille de nomades de qq jours ou semaines et ajouter un trek a cheval a bord d'un lac ou une autre regoin ou bien qq jours en jeep pour allez plus loin encore... tout depend du nombre d ejours a disposition, du udget, de ses envies, de ses criteres...
il est facile d'avoir un visa pour la
mongolie de n'importe quel pays... et un biller electronique cela se fabrique aussi avec des copier colles!!!
en esperant que cela pourra aider en plus des tonnes d'infos que l'on va te donner
a disposition