D'apres ce que je lis, c'est l'idéal de faire votre trajet. Je veux dire dans ce sens là. Par contre, moi je peux pas... Je veux être en
Inde pour Holi et finir à dos de cheval en avril-mai en
Mongolie.

Je me fous un peu des villes où je vais traverser, pourvu que je le fasse. De toute façon, pour aller au
Tibet, on suit la route de l'agence -du
Népal-... et apres je prends un vol sur
Chengdu. Pis en
Inde, on verra si je suis accompagnée et que la personne veut aller voir
Calcutta, on fera un ptit détour... sinon, je crois que le trajet habituel est par
Varanasi... et encore mieux: AVION.
Bonne préparation à toi.
Josée