| Permis de conduire et autres pour la Patagonie Thymari · 1 février 2019 à 12:34 23 messages · 9 participants · 1 113 affichages | | | | À: Sissi57 · 4 février 2019 à 17:52 Re: Permis de conduire et autres pour la Patagonie Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 191 affichages · Partager Olivier a raison, la présence et l'emplacement des différents outils est important, tout comme l'état des pneus et de la roue de secours. Craignant une absence de manuel dans mon pick-up, j'avais imprimé sur internet la marche à suivre pour changer une roue car différente que sur une voiture classique. J'ai eu la chance d'avoir le véhicule prévu et, bien-sûr, pas de manuel à bord. Je n'ai jamais crevé, mais on est jamais trop prévoyant. Bernard. | | | À: Titoualsace · 4 février 2019 à 17:56 Re: Permis de conduire et autres pour la Patagonie Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 188 affichages · Partager J'espère qu'on évitera la crevaison-on peut toujours rêver -on a déjà donné en Guadeloupe et à Bali (avec la roue de secours également avec une crevaison, donc inutilisable.....) Mais depuis c'est vrai qu'on a appris à bien vérifier les pneus, la roue de secours et le matériel. | | | À: Sissi57 · 5 février 2019 à 7:09 Re: Permis de conduire et autres pour la Patagonie Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 180 affichages · Partager Je sais que l'agence piamonte.cl n'offre pas cette possibilité. Pour les autres à voir. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |