Bonsoir,
Je confirme ! Le problème n'est pas le loueur, mais un contrôle de police.
Même si la plupart des policiers n'ont pas besoin d'une traduction pour se rendre compte que ton permis est valable, ne pas pouvoir présenter l'international est une petite faiblesse qui pourrait être rapidement utilisée et être une porte ouverte à, n'ayons pas peur des mots, des possibilités de racket, plutôt courant en
Argentine...
Règle de base pour moi dans ces contrées : être ultra en règle, et même comme ça, j'ai eu des surprises !