Patouuu · 17 août 2017 à 12:04 7 messages · 4 participants · 1 139 affichages | | | | 17 août 2017 à 12:04 Permis de conduire en Israël Message 1 de 7 · 1 139 affichages · Partager Je suis français et vais en Israel en septembre prochain. J'ai loué une voiture et je me pose maintenant la question de savoir si je vais pouvoir prendre ma voiture à l'aéroport avec un permis de conduire marocain. | | | À: Patouuu · 17 août 2017 à 12:11 Re: Permis de conduire en Israël Message 2 de 7 · 1 134 affichages · Partager Hello !
C'est une bonne question. La réponse serait de demander au loueur de voiture là-bas. Il y a pas mal d'étrangers qui louent donc ce devrait être faisable. Le Maroc ne pose pas de problèmes. | | | À: Patouuu · 24 août 2017 à 7:00 Re: Permis de conduire en Israël Message 3 de 7 · 1 093 affichages · Partager Salut ! je me rends en Israël en novembre, on compte aussi louer une voiture ayant un permis de conduire français on n'a demandé un permis international (facile, rapide et gratuit) délivré par la préfecture c'est valable 3 ans ! Peut être tu as la même chose au Maroc ! | | | À: Juju1231 · 24 août 2017 à 9:08 Re: Permis de conduire en Israël Message 4 de 7 · 1 089 affichages · Partager Salut ! je me rends en Israël en novembre, on compte aussi louer une voiture ayant un permis de conduire français on n'a demandé un permis international (facile, rapide et gratuit) délivré par la préfecture c'est valable 3 ans ! Peut être tu as la même chose au Maroc !
Je ne suis pas certain que le permis international soit valide en Israël. Tu tiens d'où cette info ?? | | | À: Juju1231 · 24 août 2017 à 11:54 Re: Permis de conduire en Israël Message 5 de 7 · 1 086 affichages · Partager Pas besoin de permis international Le permis français est valide Il faut aller voir Sur le site de l'ambassade | | | Pas besoin de permis international Le permis français est valide Il faut aller voir Sur le site de l'ambassade
Of Course ! Mais la question de notre ami concerne le permis Marocain.... | | | À: Suedois · 26 août 2017 à 13:37 Re: Permis de conduire en Israël Message 7 de 7 · 1 067 affichages · Partager merci à tous pour ces suggestions. je suis toujours en train de chercher. J'ai questionné une personne que je connais et qui habite en Israel en espérant avoir une réponse car sur tous les sites officiels, ce n'est vraiment pas évident de trouver une telle information... | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |