Bonjour Mistelle,
Il faut cesser de penser qu'il n'y a que dans ton pays qu'il est posible de vivre....
A
Cuba c'est l'enfer, "ici chez nous aut' au
Quebec", ce serait le paradis ?.. pas si sûr, j'ai lu des forums d'anciens candidats français à l'expatriation là_bas, ils n'en disaient pas tous que du bien..... beaucoup d'entre eux en étaient d'ailleurs revenus...
Alors si tu as si peur de tout, ne viens pas en
Tunisie...
Pourtant tu y seras bien accueilllie par des gens foncièrement gentils et respectueux des autres. On ne te fera pas d'histoire pour ton permis canadien, surtout pas chez Camelcar qye je commence à bien connaitre.
Quand aux forces de l'ordre, ta qualité d'étrangere au faciès "européen", je présume, associée aux plaques bleues de la voiture de location, t'exonéreront de tout tracas. Tu seras certainement arrètée maintes fois par la Police ou Garde nationale au cours de ton périple mais quand le policier verra ton visage il te fera immédiatement signe de repartir accompagné d'un "bienvini, bonne route" sans que tu n'aies à même montrer ton permis canadien que tu pourrais presque laisser chez toi (sauf pour la rédaction du contrat de location de la voiture Camelcar et encore car si tu leur transmets avant toutes les coordonnées, tu n'auras même pas à le sortir au moment de la livraison de la voiture...)
Cool Mistelle, tu pars en vacances, ne te prends pas la tête, on survit très bien de tout, en
Tunisie.