Frontière Tunisie: récipissé permis de conduire Koposs · 2 août 2014 à 18:40 5 messages · 3 participants · 1 551 affichages | | | | 2 août 2014 à 18:40 Frontière Tunisie: récipissé permis de conduire Message 1 de 5 · 1 547 affichages · Partager Bonjour,
J'ai l'intention de voyager en Tunisie en passant la frontière Algero tunisienne par route, j'ai un récépissé d'u permis de conduire (en cours de renouvellement). Est ce possible?.
Merci pour vos réponses. Rachid. | | | À: Koposs · 3 août 2014 à 17:30 Re: Frontière Tunisie: récipissé permis de conduire Message 2 de 5 · 1 477 affichages · Partager bien sur vous pouvez conduire, paceque en tunisie on vous demande pas de permis de conduire mais juste votre passeport... c m'é arrivée mon amis n'aver pas son permit et moi j'ete trop fatigué au frontiére le policier tunisien m'a dit que le passport suffit pour conduire pas comme en europe.0....bon vayage | | | À: Fares24fr · 3 août 2014 à 17:44 Re: Frontière Tunisie: récipissé permis de conduire Message 3 de 5 · 1 475 affichages · Partager Bonjour,
je suis française résidente en Tunisie depuis quelques années et à ce titre, je me permets d'intervenir dans cette discussion.
Tout conducteur arrêté par un agent doit présenter ses papiers. Soit son passeport s'il est étranger, sa CI si de nationalité tunisienne ainsi que son PERMIS de CONDUIRE ainsi que l'attestation d'assurance.
certes quelques billets peuvent aider... | | | À: Casette · 3 août 2014 à 20:53 Re: Frontière Tunisie: récipissé permis de conduire Message 4 de 5 · 1 460 affichages · Partager Merci pour les réponses, je signale quand même que je possède un récépissé se mon permis. Plus de précision ou de témoignages ? Merci encore. Rachid. | | | À: Koposs · 9 août 2014 à 12:37 Re: Frontière Tunisie: récipissé permis de conduire Message 5 de 5 · 1 367 affichages · Partager Des reponses ? Merci Rachid. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |