Permis de conduire international pour louer un 4x4 au Costa Rica? MéliGe · 27 novembre 2009 à 16:11 6 messages · 3 participants · 2 476 affichages | | | | 27 novembre 2009 à 16:11 Permis de conduire international pour louer un 4x4 au Costa Rica? Message 1 de 6 · 2 472 affichages · Partager Salut, Je vais au Costa Rica à la mi-janvier et je vais surement me louer un 4x4. Je sais que le permis de conduire international n'est pas obligatoire mais devrais-je me le procurer quand même?? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MéliGe · 27 novembre 2009 à 21:09 Re: Permis de conduire international pour louer un 4x4 au Costa Rica? Message 2 de 6 · 2 455 affichages · Partager Non, ce n'est pas nécessarie. Votre permis de conduire actual, valable, est suffisant. | | | À: MéliGe · 29 novembre 2009 à 10:20 Re: Permis de conduire international pour louer un 4x4 au Costa Rica? Message 3 de 6 · 2 432 affichages · Partager meme chose pas vraiment besoin d'un tel permis j'y suis pour 4 mois encore cette annee et pas de probleme par contre tien bien compte que si tu te fais arreter par un policier demande toujours qu'il t'ecrive un billet, car souvent il le mettre l'argent dans leur poche alors ne les encourage pas ok tu n'a pas a avoir peur d'eux, il ne sont pas violent.n'oublie pas tu peux prendre sont nom ca il deteste ca, s'il te donne un billet tu vas toujours le payer dans une banque.Surtout respect toujour les limite de vitesse sur la national 80 kilo, dans les village 30 a 40 kilo et tu n'auras pas de probleme si tu passe par notre region vien nous voir nous sommes a potrero region guanacaste cote pacifique et demande pour marcelo le canadien celui qui loue des motos passe de bonne vacance marcelo... | | | À: Aryflo · 29 novembre 2009 à 21:25 Re: Permis de conduire international pour louer un 4x4 au Costa Rica? Message 4 de 6 · 2 422 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ces infos!!! Peut-être irons nous de dire un bonjour....nous n'avons pas d'itinéraire très précis mais nous voulons voir plusieurs trucs et la région de guanacaste y fait partie. Si tu as d'autres infos aussi importante, ne te gênes pas....c'est toujours bien apprécié!!! Merci encore!! | | | À: MéliGe · 7 décembre 2009 à 4:19 Re: Permis de conduire international pour louer un 4x4 au Costa Rica? Message 5 de 6 · 2 303 affichages · Partager parfait mélige ont se reparl j`arrive de dubai et je viens d`arriver a mon condo au costa rica et j`ai 398 messages a répondre a plus et si tu passes appel moi ok, marcelo | | | À: Aryflo · 12 décembre 2009 à 16:12 Re: Permis de conduire international pour louer un 4x4 au Costa Rica? Message 6 de 6 · 2 228 affichages · Partager Salut,
Je recherche des suggestions d'hotel petit budget à notre arrivée à Libéria et je me demandais si tu pouvais nous aider. Sur le web, les rares commentaires sur l'hotel Guanacaste étaient plutôt négatifs....fourmis, manque d'espace dans les chambres, odeurs......est-ce vraiment si pire? Pour l'hospedaje la Casona, il n'y a aucun commentaire sur le web et pour l'hotel Libéria, les commentaires sont très variés. Et l'hotel del Aserradero? Nous savons que Posada del Tope affiche complet pour notre date d'arrivée. Merci de ton temps et de tes précieuses infos!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |