Je suis du quebec et je me rend en islande le 30 aout prochain et j aimerais louer une auto, mais je me demandais si il fallait avoir un permis de conduire inrtanional????
Coclichou · 30 juin 2016 à 1:34 · 4 participants · 683 affichages
Nous partons mon conjoint et moi pour Reykjavik en octobre prochain et nous avons décidé de louer une voiture à la compagnie Sixt, située à l'aéroport. C'est la première fois que nous louons une voiture pour conduire à l'étranger et je ne connaît pas...
Nini2807 · 13 mai 2018 à 8:08 · 5 participants · 3 081 affichages
J'ai déjà pas mal lu d'articles sur la conduite en Islande et notamment sur les fameuses routes F, les routes de montagnes. Nous partons mi-juin jusque début juillet pour un road trip, nous avons loué un 4x4 Suzuki Jimmy. Selon les guides touristiques...
Voilà, je me lance pour un petit résumé de notre escapade islandaise quand? du 26 juin au 13 juillet 2014 soit 17 jours/16 nuits sur place Qui? deux amis sapeurs-pompiers et potes de travail habitués à voyager ensemble... Comment? vols Nice - Londres...
C'est un peu par hasard que nous avons choisi cette destination. Nous n'avions jamais réellement vu de photographies, ni de vidéos sur l'Islande. Brut de tous préjugés, et sans paysages déjà gravés en tête, nous sommes partis pour 9 jours sur place. Notre...