Ziarn · 10 juillet 2006 à 11:17 6 messages · 5 participants · 5 890 affichages | | | | 10 juillet 2006 à 11:17 Permis de conduire pour la République Tchèque au lieu de la carte d'identité périmée? Message 1 de 6 · 5 879 affichages · Partager Salut à tous, Je souhaiterai aller ne voiture en Rép. Tchèque mais ma carte d'identité est périmée. Le permis de conduire suffit-il ?
Merci d'avance. | | | À: Ziarn · 10 juillet 2006 à 17:23 Re: Permis de conduire pour la République Tchèque au lieu de la carte d'identité périmée? Message 2 de 6 · 5 860 affichages · Partager Ta carte d'identitée est périmée depuis longtemps? celle à mon copain l'était depuis moins d'un mois quand on y a été et on a eu aucun soucis...pourtant vu le temps qu'on a passé arrété à la douane je pense qu'ils ont du s'en rendre compte (aussi bien les allemands que les tchèques...) Par contre je ne pense pas que le Permis face office de pièce d'identité à l'étranger.. Renseigne toi auprès de ta mairie ou du consulat... | | | À: Kr0l · 10 juillet 2006 à 18:01 Re: Permis de conduire pour la République Tchèque au lieu de la carte d'identité périmée? Message 3 de 6 · 5 839 affichages · Partager Non, non et non, et si l'on peut passer à travers à l'aller, il faut encore sotir du pays. | | | À: Ziarn · 12 juillet 2006 à 9:28 Re: Permis de conduire pour la République Tchèque au lieu de la carte d'identité périmée? Message 4 de 6 · 5 828 affichages · Partager Le permis de conduire n'est une pièce d'identité valide qu'à l'intérieur du territoire français. | | | À: Mezgarne · 12 juillet 2006 à 9:43 Re: Permis de conduire pour la République Tchèque au lieu de la carte d'identité périmée? Message 5 de 6 · 5 823 affichages · Partager c'est noté. Merci pour l'info. | | | À: Mezgarne · 22 juillet 2006 à 8:39 Re: Permis de conduire pour la République Tchèque au lieu de la carte d'identité périmée? Message 6 de 6 · 5 776 affichages · Partager le permis de conduire est une pièce d'identité : i ly a le nom, le prénom, la date et le lieu de naissance. par contre nulle indicaqtion de nationalité et c'est pour cela qu'il n'est pas très utile (à part pour conduire) à l'étranger. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |