Mendymottal · 8 février 2013 à 13:10 7 messages · 7 participants · 9 644 affichages | | | | 8 février 2013 à 13:10 Permis de conduire au Sénégal et échange pour la France Message 1 de 7 · 9 629 affichages · Partager bonjour j'aimerais bien me rendre au senegal pour passer mon permis de conduire puis l'échanger en france
mais depuis la nouvelle loi du permis européen j'aimerais bien savoir si on peut toujours échanger les permis etranger en permis francais/européen (en sachant qu'il n'éxiste plus de permis francais mais que des permis europeens
merci de votre aide | | | Bonjour.......Non tu ne peux pas car il faut être résident pour avoir le permis Sénégalais et même si on te propose des combines pour une fausse carte de résident, tu ne pourra jamais le changer en France tout ce qui vont te dire....moi je connait untel, moi je peu t'arranger ça....etc sont des escrocs | | | À: Rvgrens · 29 septembre 2013 à 17:09 Re: Permis de conduire au Sénégal et échange pour la France Message 3 de 7 · 8 776 affichages · Partager Bonjour.
je voudrais passer mon permis de conduire de moto et poids lourds au senegal. il faut contacter qui et je fais comment? joaogarvalho@hotmail.com
Merci | | | Bonjour oui bien sur tu peu venir passer ton permis de conduire ici au senegal et léchanger avec un permis européen. si vous venez au senegal faites signe je vous dirai tous les procédures. | | | Bonsoir Pour pouvoir échangé le permis de conduire sénégalais en permis européen, il faut résidé 6mois au Sénégal et avoir le certificat de résidence, le certificat d'authenticité ect... | | | Bonjour,
je me rend a dakar fin novembre 2013 pour plus de 6 mois. si vous habiter sur dakar et que vous avez du temp peu etre pourrais t'on se rencontré, je souhaite profiter de cette longue peride pour passer mon permis b au senegalvoila voila je vous laisse mon mail si vous avez du temp n'hesiter a me contacter.
au plaisir...
mail : dims78200@hotmail.com | | | Bonjour oui bien sur tu peu venir passer ton permis de conduire ici au senegal et léchanger avec un permis européen. si vous venez au senegal faites signe je vous dirai tous les procédures.
- Bjr tu Px m expliquer la procédure stp | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |