Achats de matériel de randonnée à Iquitos? Mewy · 27 janvier 2009 à 16:36 4 messages · 3 participants · 2 044 affichages | | | | 27 janvier 2009 à 16:36 Achats de matériel de randonnée à Iquitos? Message 1 de 4 · 2 043 affichages · Partager Bonjour, Je pars 6 mois à Iquitos, et je cherche à ne pas surchager ma valise! Je voulais donc savoir si je pouvais trouver sur place et sans problème du matériel de rando pour une excursion dans la jungle (et dans le reste du pays, car j'espère pouvoir me balader). Notamment, je compte acheter des chaussures sur place. Je suppose que ça ne posera pas de problème, mais je préfère demander. Merci! Marie | | | À: Mewy · 28 janvier 2009 à 14:27 Re: Achats de matériel de randonnée à Iquitos? Message 2 de 4 · 2 000 affichages · Partager Salut,
Pour ce qui est des randonnées en foret ils utilisent des bottes en caoutchouc, tu en trouvera un peu partout. Pour ce qui est des chaussures de marche, c'est plus délicat à trouver à iquitos. Mieux vaudrait peut être les acheter à Lima.
PS : en matiére de chaussure le plus difficile c'est de trouver des grandes tailles. La plupart des péruviens chaussent généralement entre 39 et 43 pour les hommes et 35/39 pour les femmes. | | | À: Bernrd05 · 29 janvier 2009 à 22:22 Re: Achats de matériel de randonnée à Iquitos? Message 3 de 4 · 1 965 affichages · Partager Merci pour l'info! Je m'apprêtais à partir sans chaussures... Finalement je crois qu'il faudra bien que je leur trouve une place dans ma valise! | | | À: Mewy · 30 janvier 2009 à 14:49 Re: Achats de matériel de randonnée à Iquitos? Message 4 de 4 · 1 947 affichages · Partager surout pas ds la valise tj voyager les chaussures aux pieds, d'une part, ca prendra moins de place ds le sac, et d'autre part, si ton sac n'arrive pas, tu n'as pas tout perdu | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |