Adresse d'un vélociste sur Lima? Cyclocosmos · 7 décembre 2010 à 21:10 3 messages · 2 participants · 1 416 affichages | | | | 7 décembre 2010 à 21:10 Adresse d'un vélociste sur Lima? Message 1 de 3 · 1 411 affichages · Partager Hola à tous,
Je recherche l'adresse d'un vélociste sur Lima afin de trouver des chambres à air avec valve système francais et afin d'y faire changer l'axe de ma roue arrière. Bref, quelqu'un de professionel, pas un bricoleur.
Un grand merci | | | À: Cyclocosmos · 12 décembre 2010 à 3:18 Re: Adresse d'un vélociste sur Lima? Message 2 de 3 · 1 311 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes actuellement à Lima.
Tu peux aller sans hésiter chez BUENAS BICLAS (httpbuenasbiclas.com), Calle Domingo Elias N°164 MIRAFLORES (A un cuadra de l'intersection de avenida Arequipa et Av Angamos). Il a du matériel très récent. Nous avons achetez aujourd'hui des plaquettes pour freins hydrauliques AVID Elixir et même un kit de purge! A priori il importe au Perou pas mal de pièces pour approvisionner les autres vélocistes.
Une autre bonne adresse (celui qui nous a réorienté) pour la réparation: RR-RACING Av Santa Cruz 851 MIRAFLORES. Mécano de l'atelier (Enrique Reyes) +++.
@+ | | | À: Tandamerica · 22 décembre 2010 à 23:03 Re: Adresse d'un vélociste sur Lima? Message 3 de 3 · 1 249 affichages · Partager Hola,
Merci pour la réponse.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé mon bonheur :
Avenida Emancipation dans The marché couvert de Lima uniquement dédié au vélo.
Impossible de trouver mieux, et il y'a de bon mécanos dans les perpendiculaires avoisinantes.
Enzo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |