Juste un message à tous les futurs voyageurs du
pérou pour que vous ne fassiez pas la même erreur que moi!
on m'avait conseillé une certaine Katty à
Cusco qui propose des treks de plusieurs jours pour aller au
Machu Picchu.
c'est une arnaqueuse!!! je suis passée par elle pour réserver tres naivement un trek de 4 jours (car on partait que 15 jours et que chaque jour est tres précieux)en lui versant un acompte et le résultat fut tres decevant : le trek s'est tres bien passé mais c'est le trek le moins cher qu'on avait fait pour aller au Machu! repas et herbegement pour 5-10 par personnes!!! en gros elle nous a arnaqué de 100 dollars par personne!
elle a des pseudo agences sur
Cusco (quand on l'a vu dans son agence (Puma adventures plaza des armas) elle nous a emmené dans une autre agence peu conforme : un restaurant s'est transformé subitement comme par enchantement en agence où un autre homme nous a traduit en anglais le trek qu'on avait payé mais qui n'était celui prévu initialement, Katty, parlant beaucoup moins l'anglais qu'elle ne l'écrit).
Du coup, c'est avec Lanscape tours qu'on est parti une autre agence qu'on ne connaissait pas qui travaillait avec le TO Conde travel!!!
bref que des arnaques !!!
notre voyage s'est quand même bien passé, cette mésaventure nous servira juste de leçon et n'a en rien gaché notre plaisir de découvrir ce beau pays
Manu