|  |  |
 | | | | Arrivée à Lima à 4h du matin: trouver un hôtel? Dkoala · 14 août 2007 à 20:00 · Une photo 13 messages · 11 participants · 6 114 affichages | | | | 14 août 2007 à 20:00 Arrivée à Lima à 4h du matin: trouver un hôtel? Message 1 de 13 · 6 051 affichages · Partager bonjour
j'arrive a lima a 4H15 du mat le 2 septembre par le vol aa en provenance de miami. je suis a la recherche d'un hotel sur miraflores ou dans le centre et surtout qui pourrait venir nous chercher a cette heure car nous sommes deux nanas et j'aimerais autant éviter de galerer des l'arrivée
merci d'avance de toute vos reponse | | | À: Dkoala · 14 août 2007 à 20:16 Re: Arrivée à Lima à 4h du matin: trouver un hôtel? Message 2 de 13 · 6 046 affichages · Partager ne t'inquiete pas, il y a des taxis qui seront la a ton arrivee, ils sont a l'interieur de l'aeroport et sont surs. Par contre c'est 40 soles (10 euros). Tu as le Flying dog a Miraflores qui est tres bien.
Bon voyage | | | À: Dkoala · 16 août 2007 à 9:25 Re: Arrivée à Lima à 4h du matin: trouver un hôtel? Message 3 de 13 · 5 980 affichages · Partager Bonjour,
Autre solution : certains hôtels et pas nécessairement les hauts de gamme, quand on réserve par internet, viennent chercher gratuitement le client à l'aéroport. Nous avons fait deux fois l'expérience avec l'hôtel Sipan de Miraflores (cfr. adresse in Lonely Planet.) | | | À: Dkoala · 16 août 2007 à 14:50 Re: Arrivée à Lima à 4h du matin: trouver un hôtel? Message 4 de 13 · 5 955 affichages · Partager Regarde sur le site www.chesswiser.blogspot.com
J'ai utilisé ce gite au mois de juillet. Les gens sont très sympathiques et Arturo parle parfaitement bien le Français. Quant à venir te chercher à l'aéroport, il n'y a aucun problème (le prix de la course est compris dans le prix de journée du gite) De plus, les petits déjeuners sont supers sympas et copieux. | | | À: Julien134 · 16 août 2007 à 17:53 Re: Arrivée à Lima à 4h du matin: trouver un hôtel? Message 5 de 13 · 5 934 affichages · Partager Bonjour Julien, Je viens de faire une resa au flying dog sur tes conseils + autres VFistes. La chb est à 22$ (double) et ils demandent 16$ pour venir te chercher (pick up service). Ca me parait bien plus cher que les taxis de l'aeropuerto (10$), non? C'était le même prix pour toi? Comment avais-tu fait? Merci d'avance. Lalo | | | À: LaloParis · 16 août 2007 à 17:59 Re: Arrivée à Lima à 4h du matin: trouver un hôtel? Message 6 de 13 · 5 933 affichages · Partager 16 dolklars le taxi??? ils sont pas bien!!!prends en un a l'aeroport ca sera moins cher, j'avais fais comme ca.
Tu verras l'hotel est sympa et il y a des boites et restos juste a cote. Fais attention la boite en bas de l'hotel est en fait un bar a putes, tu le sauras au moins.
Bon voyage. | | | À: Dkoala · 16 août 2007 à 19:41 Re: Arrivée à Lima à 4h du matin: trouver un hôtel? Message 7 de 13 · 5 925 affichages · Partager Bonjour,
L'hotel Espana était venu nous chercher à l'aéroport de Lima. Notre arrivée était prévu à 22h, nous avons eu 3 heures de retard, il nous ont attendu. L'hotel Granada propose également un service de taxi. Les coordonnées de ces 2 hotels sont dans le Routard.
Un conseil : quand tu appelles pour reserver depuis la France, precise otn heure d'arrivée, et demande s'il peuvent venir te chercher et à quel prix. | | | À: Dkoala · 19 août 2007 à 16:14 Re: Arrivée à Lima à 4h du matin: trouver un hôtel? Message 8 de 13 · 5 864 affichages · Partager Salut,
Effectivement, il y a pleins de taxis dans l'aeroport. Par contre, il vaut mieux prendre les taxis verts. Ils sont un peu plus chers mais plus sûrs. Le quartier de l'aéroport est un quartier peu sûr alors autant mettre toutes les chances de son côté pour bien commencer son voyage!!!
buen viaje! Morgane | | | À: Dkoala · 20 août 2007 à 2:31 Re: Arrivée à Lima à 4h du matin: trouver un hôtel? Message 9 de 13 · 5 846 affichages · Partager Bonjour dkoala, Je suis Peruvian et tout le temps en arrivant à Lima ce mieux de prendre un service de taxi bien connue alors, mon conseille, prendre le taxi vert, ils sont un peu plus cher mais, il vaut la peine. Tien je te donne une carte simplifie (à gauche) et une carte de Miraflores (à droit), essaie de trouver la place Jose Pardo (où Ovalo Jose Pardo) c'est l'intersection des avenues Arequipa, Pardo, Benavides (Este) et Larco. Ça c'est le centre de Miraflores depuis tu pourras trouver des loges, hostals où hôtels par-tous Bon voyage Terrakeo du Pèrou Image attachée: | | | À: Terrakeo · 20 août 2007 à 23:21 Re: Arrivée à Lima à 4h du matin: trouver un hôtel? Message 10 de 13 · 5 828 affichages · Partager Les navettes des hotels sont generalement moins chers que les taxis verts. Nous avions paye 13$ avec l'hotel Posada del Parque situe en plein centre de Lima. C'est peut-etre un peu plus cher pour miraflores. 16$ me semble un prix tres convenable. Je te conseille plutot de prendre le transport propose par l'hotel. Les taxis de Lima ne sont pas tous surs. Sans faire de la psychose, apres 8 heures de vol, c'est plutot confortable d'avoir quelqu'un qui vous attend a l'aeroport.
En revanche, evite franchement d'aller chercher les clandos en-dehors de l'aeroport. Certes, c'est bien moins chers mais tu ne sais vraimetn pas sur qui tu peux tomber. Meiux vaut etre un peu prudent dans cette ville. | | | À: LaloParis · 25 août 2007 à 21:38 Re: Arrivée à Lima à 4h du matin: trouver un hôtel? Message 11 de 13 · 5 659 affichages · Partager Salut, Je cherche désespérément à joindre le flying dog aussi pour faire une résa mais mon mail me revient toujours en pleine figure ! Aurais-tu garder leurs coordonnées à tout hasard ? Merci d'avance, Christelle | | | À: Julien134 · 3 avril 2008 à 4:13 Re: Arrivée à Lima à 4h du matin: trouver un hôtel? Message 13 de 13 · 5 271 affichages · Partager voila je m'apel Olivier et je conte partir a LIMA en septembre ou octobre j'ai besoin d'etre guider et rassure 
je dois me rendre chez une personne qui ma donner comme adresse (san juan de miraflores ! ! ! est-ce un quartier sur ? que dois-je faire comme demarches administrative ? les vaccins a effectuer ect !
si quelcun a un plan de lima se serais cool que je puisse me repérer car sur le net les mappa de lima ne trouve pas ce quartier, merci a tous de m'aider
merci de me guider car je n'ai jamais quitté la france et en plus je ne parle pas un mot d'espagnol . | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 468 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |