Pérou: beaucoup de Scotia Bank? Marlennne · 12 mars 2008 à 20:08 5 messages · 4 participants · 6 302 affichages | | | | 12 mars 2008 à 20:08 Pérou: beaucoup de Scotia Bank? Message 1 de 5 · 6 257 affichages · Partager Hola todos!
je pars bientot pour le Pérou et la Bolivie. J'ai vu qu'avec une carte bleue de la BNP il est possible de retirer sans frais au Perou en utilisant les distributeurs de Scotia bank. Est ce quelqu'un peut me dire si cette banque est très répandue au Pérou, où s'il est impossible de la trouver... Est ce qu'il y a notamment un distributeur de Scotia bank à l'aéroport de Lima?
Merci d'avance marlene | | | À: Marlennne · 12 mars 2008 à 20:19 Re: Pérou: beaucoup de Scotia Bank? Message 2 de 5 · 6 228 affichages · Partager salut, je suis péruvien et je travaille dans une autre banque, mais je peut te dire que le Scotia bank est partout au Pérou. | | | Salut je suis au Perou et bcp de scotia bank... surprenant meme. surtout a Lima etk... | | | À: Marlennne · 14 mars 2008 à 7:36 Re: Pérou: beaucoup de Scotia Bank? Message 4 de 5 · 6 160 affichages · Partager Bonjour Marlene,
la Scotiabank est l'une des premières banques du Pays. C'est la ex Wiese Sud Ameris qui en partie était la BNP. L'année dernière les participations européennes ont été vendu aux Canadiens. Les canadiens ont beaucoup d'interets miniers au Pérou.....La Scotiabank est trés répandue. Tu y trouveras 115 agences seulement à Lima et en Province une quarantaine donc au moins une agence dans chaque ville touristique.
Bon voyage Delphine. | | | À: Delphine88 · 14 mars 2008 à 10:57 Re: Pérou: beaucoup de Scotia Bank? Message 5 de 5 · 6 146 affichages · Partager OK merci beaucoup pour vos réponses!! marlene | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |