Mushi · 6 novembre 2008 à 18:45 7 messages · 4 participants · 2 394 affichages | | | | 6 novembre 2008 à 18:45 Coût du trajet en avion entre La Paz et Lima? Message 1 de 7 · 2 390 affichages · Partager bonjour,
je serais à La Paz debut janvier 2009, et je doit me rendre à lima. connaissez vous les tarifs en avion?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mushi · 7 novembre 2008 à 22:19 Re: Coût du trajet en avion entre La Paz et Lima? Message 2 de 7 · 2 327 affichages · Partager Recherche sur les comparateurs de vols, mais attends-toi à des surprises, c'est hors de prix ! Quasiment aussi cher qu'un Madrid- Lima ! | | | Je serai en Bolivie fin novembre, j'ai resrver un vol La paz- Lima depuis 6 moisavec une agence de voyage française: j'ai payé 185.55 € l'allé simple | | | Bonjour Dadou
Tu connais la compagnie aérienne stp? | | | C'est la compagnie TACA AIRLINES | | | Effectivement je viens de faire un essai, il y des vols à moins de 300 $, ce qui est déjà cher, mais bien moins que ce que j'avais trouvé à l'époque. Probablement n'était-ce pas la bonne période. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |