Mformule · 14 août 2009 à 16:18 9 messages · 6 participants · 3 985 affichages | | | | Est-ce que le meilleur moyen pour aller de La Paz à Arequipa est bien de prendre deux bus: La Paz -> Puno (dormir une nuit?) Puno -> Arequipa
Le "meilleur" vol que j'ai trouvé est à 1200 euros l'aller simple pour deux personnes. Arghhhh... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut oui je pense que c'est l'unique possibilité... sinon une alternative c'est de partir de la Paz pour Puno. De là tout simplement prendre un vol pour Arequipa (de l'aéroport Puno/ Juliaca) ce sera bien moins cher ; regarder avec LAN ou Star Peru. Pour faire La Paz -> Puno cela prend quelques heures je ne peux pas dire exactement car il ya le passage de la douane qui prend du temps. | | | c'est effectivement la seule solution correcte La Paz - Puno en bus et Puno- Arequipa - en bus egalement
La version avion entre ces deux villes n'apporte rien en gain de temps et revient cher (LAN uniquement) + taxes
trajet puno- juliacatemps d'enregistrement à JuliacaTemps de vol sortie de l'aeroport de Arequipa
Le temps en bus Puno- Arequipa = 5.30 heures
los ninos | | | Le temps en bus Puno- Arequipa = 5.30 heures
Ben voyons, ca c'est de la theorie, dans la pratique c'est un chouille plus long vois-tu... Une fois de plus quand on ne connait pas | | | Tu commence à m'echauffer les oreilles avec tes façons. Tu me fous la paix une bonne fois pour toutes. Je connais aussi bien le secteur que toi.
c'est ce que met un bus cruzero de Cruz del sur pour faire le trajet et je l'ai fait avec ce bus
Alors quand on connait pas, on s'abstient de faire ce genre de reflexion | | | Je connais aussi bien le secteur que toi.
Vraiment ?   
c'est ce que met un bus cruzero de Cruz del sur pour faire le trajet et je l'ai fait avec ce bus
C'est comment virtuellement ?¿? | | | Y a pas à dire t'es vraiment c.nne | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |