LeChed · 3 octobre 2011 à 23:58 7 messages · 5 participants · 7 362 affichages | | | | Bonjour,
Nous souhaitons effectuer le trajet de Arequipa à La Paz et souhaiterions savoir s'il existe une connexion en bus (ou autre moyen). Nous avons lu dans un guide que la compagnie Ormeno effectue ce trajet, mais ce trajet n'est pas disponible sur leur site internet. Y a-t-il un moyen de rejoindre La Paz depuis Arequipa, ou faut-il faire une etape sur le trajet?
Merci par avance | | | Il y a effectivement plusieurs compagnies qui effectuent ce trajet, je ne me souviens plus de la mienne mais il y en a une dizaine si ce n'est plus, il suffit de prendre son billet sur le moment ou le jour même à la gare routière. | | | bonjour, il y'a plusieurs compagnie international qui vont de La Paz vers Lima et qui passent par Arequipamais ce serait dommage de ne pas faire un halte à Puno et voir le lac de Titicaca | | | oui sans problèmes mais c long!!!! vous pouvez faire une étape à Cuzco et à Puno
info@colibriz.com | | | De mon côté, j'avais déjà fait un arrêt à Puno à l'aller mais je n'avais pas trouvé le trajet si long, on l'avait fait de nuit donc c'est passé assez vite, la route était plutot bonne par ailleurs. | | | Bonjour Audrey, Je me permets de te contacter car je dois faire un trajet Arequipa - La Paz et je voudrais savoir s'il y a une compagnie meilleure qu'une autre et aussi est ce que ça vaut le coup de faire une halte à Puno. Tu te rappelles combien dure le trajet Arequipa - La Paz ? Merci beaucoup et bonne journée. Philippe | | | Je ne me souviens pas du tout du nom de la compagnie car on en a pris bcp de différentes! Je crois me souvenir que le trajet durait environ 9h. Départ à 20h, arrivée à 5h du matin ou quelque chose comme ça ! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |