Salut Caroline!
J'ai fait le Inca Trail l'an passé. Dans mon groupe, il y avais deux filles en "running shoes"; elles ont galèré, tombaient souvent, mais n'étaient pas très en forme non plus. Tes bottes conviendront parfaitement si tu es à l'aise avec celles-ci. Le sentier est "propre", mais il y a souvent des grosses roches. D'où l'importance de ne pas avoir de semelle lisse, et d'avoir les chevilles maintenues! Mais, encore une fois, tes bottes conviennent très bien.
Tu va vraiment adorer cette randonnée, l'arrivée au
Machu Picchu par la porte du Soleil est génial!! Et les points de vue pendant toute la randonnée sont incroyables!
Par qu'elle agence fait tu affaires? N'oublie pas de réserver quelques mois d'avance...
Détails aussi, conserve un peu d'argent sur toi durant le trek: pour le pourboire des porteurs qui sont hyper simpa, mais aussi pour ta visite d'
Aguas Calientes. Dans cette petite ville les guichets sont inexistant... et il y a un super petit marché. Et tu voudra peut-être t'offrir les bains chaud d'
Aguas Calientes après 4 jours en montagne!!!
Bon voyage!!
Julien